« Audirep mène depuis quelques années notre baromètre « Rand’expérience », qui est pour nous la pierre angulaire de la mesure de la satisfaction de nos clients et de nos talents* . Audirep nous a accompagnés sur la mise en place de cette écoute à chaud centrée sur leurs parcours utilisateurs de nos services RH.
Les résultats détaillés de ces enquêtes sont accessibles, par nos directeurs comme par nos consultants, sur la plateforme Audirep. Ce partage de l’information s’inscrit dans une démarche d’amélioration continue de nos process et permet de monitorer finement les points de satisfaction comme les points d'amélioration. Nous utilisons également les résultats de ce baromètre pour nourrir la communication interne et créer de la dynamique autour du thème de la satisfaction.
Le même type d’étude étant mené dans les 38 pays dans lesquels le groupe Randstad est présent, nous pouvons nous benchmarker et nous inspirer des meilleures pratiques dans le monde entier.
L’offre d’Audirep nous permet aussi de réagir avec souplesse et rapidité. Les questionnaires ne sont pas figés et peuvent être adaptés aux situations rencontrées par nos clients et nos talents. Pendant la crise Covid par exemple, nous avons construit des questionnaires spécifiques afin d'être encore plus à l’écoute de leurs préoccupations et de leurs attentes liées à la crise sanitaire et économique.
Audirep est un vrai partenaire : les équipes nous accompagnent en fonction de notre maturité et de nos besoins et sont également force de proposition. La qualité de la relation fait partie de notre ADN et nous retrouvons cette valeur chez nos interlocuteurs. »
* Candidats, intérimaires