Satisfaction
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Infographie satisfaction client
Satisfaction
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Les Fondamentaux du fonctionnement de la Satisfaction : Comment nait elle ? qui est elle ? que procure t elle …? L’analyse de Frédérique Nicolas Directrice département Qualitatif
Résultats d’une enquête exclusive Audirep – Printemps 2016
Satisfaction
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Et si les entreprises s'intéressaient davantage à l'Engagement émotionnel de leurs clients ? Le point de vue de Didier Caylou, Directeur Département BFA, dans le dernier numéro @SurveyMag. Comment intégrer l'analyse des émotions dans les mesures de satisfaction ? Quelles sont les émotions à prendre en compte ? Comment les mesurer ? #satisfaction #émotion #clients
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La mesure de la confiance dans les audits de satisfaction : Un indicateur influent.
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Le Vrai - Faux de la satisfaction.
Mesurez la Satisfaction : une évidence ? Mettez vos convictions à l’épreuve de nos experts qui ont engagé une réflexion sur la compréhension des facteurs et des mécanismes psychologiques qui conduisent un client ) se sentir plus ou moins satisfait.
Résultats d’une enquête exclusive Audirep – Printemps 2016
Satisfaction
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Les Français et les enquêtes de satisfaction : Amour ou désamour ?
Résultats d’une enquête exclusive Audirep
Juin 2016
Satisfaction
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Les français et le partage des expériences de consommation : les avis sur internet n’en sont qu’un reflet partiel.
87% des français ont envie de partager leurs expériences de consommation mais seulement 15% postent souvent des avis sur Internet. Résultats d’une étude exclusive Audirep
Juin 2016
Satisfaction
Communiqué de presse
Les Français et les enquêtes de satisfaction : Amour ou désamour ?
Résultats d’une enquête exclusive Audirep
Juin 2016
Satisfaction
Communiqué de presse
Un nouveau regard sur la satisfaction client.
Satisfaction
Communiqué de presse
Les français et le partage des expériences de consommation : les avis sur internet n’en sont qu’un reflet partiel.
87% des français ont envie de partager leurs expériences de consommation mais seulement 15% postent souvent des avis sur Internet. Résultats d’une étude exclusive Audirep
Juin 2016