Au sein de la direction informatique, le(la) chef(fe) de projet organise, planifie et met en œuvre des projets informatiques et digitaux pour des clients internes ou externes.
En relation permanente avec les équipes Etudes et avec le directeur informatique, ses missions principales sont :
De façon ponctuelle, la personne sera amenée à travailler sur des sujets transverses au service tels que :
Nous attendons également qu’il (elle) soit force de proposition grâce à une veille active sur les nouvelles innovations potentiellement applicables aux secteurs des études.
Formation Bac+3 à Bac+5 (selon expérience) en école d’ingénieur, informatique ou cursus universitaire, vous justifiez d'une expérience de plus de 3 ans sur ce type de poste. Expérience durant laquelle vous avez développé une certaine autonomie en programmation et aussi en accompagnement de gestion de projet. Vous avez un profil de développeur FULLSTACK sur des missions très diversifiées (travail aussi bien en back office d’un site que sur le front end).
Vous maitrisez idéalement les environnements techniques suivants :
Ce poste nécessite les qualités suivantes :
Contrat : CDI
Lieu de travail : Boulogne
Rattaché(e) au Directeur de la BU quantitative, vous avez un rôle important dans le développement commercial du département.
De formation Bac + 5 avec une spécialisation Marketing/Statistiques, vous justifiez d'une expérience minimum de 6/7 ans en institut d'études. Expérience durant laquelle vous avez développé une compétence forte et une autonomie dans la gestion de vos études et le développement de votre portefeuille clients.
Une expertise d’un ou plusieurs secteurs parmi la Grande Consommation, les transports, l’industrie, la santé est fortement souhaitée.
L’expérience client, le lancement ou l’évolution d’offres et des services, la prospective des comportements, sont des sujets que vous connaissez et qui vous intéressent et sur lesquels vous serez amenés à travailler.
D’une bonne aisance relationnelle, vous maîtrisez la prise de parole en public et les techniques de story telling.
Compétences métiers :
Contrat : CDI
Lieu de travail : Boulogne
Le secteur des études vous attire et vous souhaitez acquérir les fondamentaux des études quantitatives dans un institut qui vous permettra d'intervenir sur des problématiques et des secteurs variés.
Au sein du département quantitatif d'Audirep et sous la direction d'un Directeur d'Etudes, vous participerez à plusieurs types d'études, de la préparation à la restitution des résultats.
Vous serez amené(e) à travailler sur des études ad hoc, marketing client et marketing de l'offre (test d'offre, de concept, étude prix, étude de communication, …), des études de satisfaction et des études Mystère.
Le domaine d'activité de nos clients : Banque/Assurances, Services, Industrie, Distribution et Grande Consommation.
Le département Etudes qualitatives recherche un(e) stagiaire pour une durée de 6 mois.
Stage conventionné.
Le département qualitatif intervient transversalement aux activités d’Audirep, en étroite connexion avec les départements Etudes quantitatives.
Il intervient donc sur des secteurs d’activités très variés.
Le(la) stagiaire participera à l’ensemble de l’étude depuis sa mise en place jusqu’à la présentation des résultats.
Au sein du département quantitatif et sous la direction d’un Directeur d’Etudes, le (la) chargé(e) d’études pilote l’ensemble d’une étude, de sa préparation à la restitution des résultats.
Ses missions s’articulent autour :
Vous serez amené(e) à travailler sur des études ad’hoc, marketing client et marketing de l’offre, des études de satisfaction clientèle et des études Mystère.
Contrat : CDI
Lieu de travail : Boulogne
Contrat : CDI
Lieu de travail : Boulogne