Institut d'étude marketing AUDIREP

Témoignages clients

 
« Le Groupe VYV voulait comprendre et agir face à l’augmentation des arrêts de travail »
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Le Groupe VYV voulait comprendre et agir face à l’augmentation des arrêts de travail »
Gaëlle Viette - responsable promotion de la prévoyance du Groupe VYV – détaille le dispositif d’études mis en place pour identifier les causes profondes des arrêts de travail.
 
 
« Caisse d’Epargne s’engage pour soutenir les familles face au harcèlement des jeunes. »
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Caisse d’Epargne s’engage pour soutenir les familles face au harcèlement des jeunes. »
Témoignage de Laurent Gaudry - responsable études BPCE - sur l’engagement de la Caisse d’Epargne et l’utilité de l’étude annuelle réalisée pour mieux comprendre le phénomène.
 
 
« Nous devons sans cesse évoluer face aux nouvelles attentes des consommateurs »
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Nous devons sans cesse évoluer face aux nouvelles attentes des consommateurs »
Témoignage : Quand les études guident la grande consommation
 
 
« Le dispositif de satisfaction à chaud est le pilier de la démarche d’expérience client du Groupe Randstad »
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Le dispositif de satisfaction à chaud est le pilier de la démarche d’expérience client du Groupe Randstad »
Témoignage : La satisfaction à chaud - Groupe Randstad
 
 
« L’étude d’offre nous a permis de choisir les bons scénarios pour les nouvelles cartes UGC Illimité »
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« L’étude d’offre nous a permis de choisir les bons scénarios pour les nouvelles cartes UGC Illimité »
Témoignage : Les tests d’offres - UGC
 
 
« Une enquête miroir permet d’engager doublement les collaborateurs »
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Une enquête miroir permet d’engager doublement les collaborateurs »
Témoignage : baromètre de satisfaction Groupama Gan Vie
 
 
« Un certain décalage entre les perceptions<br>internes et celles des assurés »
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Un certain décalage entre les perceptions
internes et celles des assurés »
Témoignage : Baromètre d’attrition de GMF
 
 
« Pour engager nos clients,<br>il est indispensable de les écouter »
#TEMOIGNAGE - Expérience client
« Pour engager nos clients,
il est indispensable de les écouter »
Trois questions à Fabien Adam, Responsable Marketing et Communication
 
 
Comment former les professionnels de demain ?
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Comment former les professionnels de demain ?
Christophe Pinchon Carron de la Carrière, Responsable Pédagogique du Master « Le Quanti : Research and Data Intelligence in Marketing » de l’IAE de Grenoble
 
 
La visite mystère pour une vision la plus neutre et la plus objective possible
#TEMOIGNAGE - Expérience client
La visite mystère pour une vision la plus neutre et la plus objective possible
Laëtitia Brochard, responsable équipe Satisfaction Client de SOFINCO (Crédit Agricole Consumer Finance)
 
 
Changer de business models pour sauvegarder le développement économique
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Changer de business models pour sauvegarder le développement économique
Damien Robert conseil en stratégie au sein de sa société New Value Paths.
 
 
Un vrai engouement pour les démarches et labels RSE
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Un vrai engouement pour les démarches et labels RSE
Témoignage de Vincent Gillet, Secrétaire général adjoint de l’AFNOR
 
 
Dans une étude sensorielle, le succès est dans les détails
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Dans une étude sensorielle, le succès est dans les détails
Témoignage de Cécile Van der Zyppe, Directrice marketing d’Isla Délice
 
 
Le e-carnet, un support facilement transmissible pour promouvoir les résultats
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Le e-carnet, un support facilement transmissible pour promouvoir les résultats
Témoignage de Catherine Blatanis, Responsable Appui commercial et coordination projets transverses au Crédit Agricole Consumer Finance
 
 
Les appels mystères permettent d’évaluer la qualité relationnelle, au-delà de la réponse technique
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Les appels mystères permettent d’évaluer la qualité relationnelle, au-delà de la réponse technique
Témoignage de Sylvie CONSO, Responsable Projets Relations Clients et Intermédiaires chez Generali
 
 
Le cyberharcèlement, un sujet réellement impalpable ?
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Le cyberharcèlement, un sujet réellement impalpable ?
Témoignage de Catherine Piot-Leray, Chef de projet d’études marketing au Pôle de développement commercial du Groupe BPCE
 
 
Le <i>design thinking</i> permet de créer de la valeur en partant du consommateur
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Le design thinking permet de créer de la valeur en partant du consommateur
Témoignage de Stéphane Jedele, CEO d’ARPA COOKING
 
 
Trouver les dénominateurs communs d’une cible multiple
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Trouver les dénominateurs communs d’une cible multiple
Témoignage de Cédric Chevalier, Directeur des solutions jeunes du groupe VYV, Directeur Général de la MGEL
 
 
A l’international, la clé est la bonne coordination des études
#TEMOIGNAGE - Expérience client
A l’international, la clé est la bonne coordination des études
Témoignage de Pascale Carel, Consumer Sensory Insight Senior Scientist Nestlé Purina
 
 
Nous pouvons nous benchmarker et nous inspirer des meilleures pratiques dans le monde entier
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Nous pouvons nous benchmarker et nous inspirer des meilleures pratiques dans le monde entier
Témoignage de Corinne Conte, Directrice Organisation et Qualité de Randstad France
 
 
Nous centralisons un baromètre satisfaction pour 29 de nos banques régionales
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Nous centralisons un baromètre satisfaction pour 29 de nos banques régionales
Témoignage de Laurent Gaudry, chef de projets Etudes Clients de BPCE (Banque Populaire Caisse d’Epargne)
 
 
Notre dispositif permet de mesurer la satisfaction de nos clients du niveau le plus stratégique au plus opérationnel
#TEMOIGNAGE - Expérience client
Notre dispositif permet de mesurer la satisfaction de nos clients du niveau le plus stratégique au plus opérationnel
Témoignage de Sébastien Niotou, Responsable du département Marketing Expérientiel, et Marilyne Autret-Le Lay, Chargée des écoutes clients, au Crédit Mutuel ARKEA
 
 
Plans de mobilité : évaluer l’accompagnement des entreprises
#TEMOIGNAGE - Etude qualitative
Plans de mobilité : évaluer l’accompagnement des entreprises
Témoignage de Sébastien Leparoux, Responsable des Etudes de Keolis Rennes
 
 
Une expérience inédite et passionnante
de workshop 100 % digital
#TEMOIGNAGE - Workshop
Une expérience inédite et passionnante de workshop 100 % digital
Témoignage de Gérard Zilliox, Responsable des Etudes marketing de Legrand France
 
 
Une méthodo créative pour approcher la Génération Z
#TEMOIGNAGE - Cible jeune
Une méthodo créative pour approcher la Génération Z
Témoignage d’Elodie van Cuyck, Responsable Etudes & Enquêtes pour BNP Paribas BDDF Retail