Institut d'étude marketing AUDIREP

CHATBOTS

Le nouveau mode de recueil conversationnel & disruptif.

Un logiciel capable de réagir à une requête selon un scénario prédéfini en analysant le texte & contexte de la conversation. Bénéficiez d'une audience multicanale énorme (Facebook, messenger, whatsApp ...) Un recueil à chaud de l'opinion en temps réel et humanisation de la relation grâce au mode conversationnel...[en savoir +]

Quelle place pour les chatbots dans les études marketing ? L’Interview de Laurence Hua (Audirep) pour Market Research News.Et si le monde des études marketing avait tout intérêt à s’approprier ces nouveaux outils que sont les chatbots (ou en version française les « agents conversationnels ») qui, en l’espace de quelques années, ont pris une place croissante dans les dispositifs relationnels marques - consommateurs.

CONSULTER

#multimodalité #collaboratif #Etudesmarketing #chatbot... "il nous faut imaginer des solutions créatives, à 360 degrés, tout en misant sur le conseil et les recommandations” Laurence Hua livre son point de vue pour le Nouvel Economiste dans un dossier spécial « Etudes et Sondages »

CONSULTER

Voir la vidéo

Contacts
 
Laurence
Directrice générale adjointe
01.70.19.23.12