Laurence
Directrice générale adjointe

Issue du marketing dans lequel j’évolue depuis plus de 20 ans, mon parcours dans l’univers des services et des nouvelles technologies m’a permis d’acquérir toutes les composantes du métier :  market research, CRM, plans stratégiques et opérationnels, lancement d’offres, marketing digital, marketing retail …
Mais au-delà, de l’expertise métier c’est surtout la participation active à de grands projets transverses comme la digitalisation de l’Entreprise, la mise en place de l’Omnicanalité, l’amélioration des parcours et de l’expérience client qui m’ont passionnés. Des projets porteurs de sens et participant activement aux évolutions  de l’entreprise. Ces réalisations n’auraient pas été possibles sans une écoute et une observation attentive des clients.

J’ai toujours placé « le client » au centre de mes préoccupations. Dans un monde en perpétuel mouvement c’est en décryptant ses comportements que les entreprises progressent et se développent.
C’est avec cette volonté de mettre le client au cœur des réflexions de l’entreprise que j’ai rejoint Audirep.
Qui mieux qu’un institut est capable de retranscrire la parole du client, une parole « fiable », qualitative, constructive.

Les gens changent, les études doivent s’adapter à leurs nouveaux comportements en modernisant et ajustant les modes de recueil et ainsi continuer donner ainsi du sens à la démarche marketing des entreprises.

01.70.19.23.12